En deux jours, mettez en place un plan d’actions commerciales appuyé sur l’analyse de votre marché, les attentes de vos clients, sur vos pratiques et sur votre offre. Démarquez-vous de vos concurrents et suivez l’efficacité de votre stratégie avec des outils adaptés.
Contenu :Identifier et analyser le marché et l’entreprise pour définir sa propre stratégie commerciale : Les questions incontournables à se poser. L’adaptation de l’offre aux attentes des clients. La promotion et la valorisation de son offre. Les techniques pour se démarquer de la concurrence. L’organisation de la...
À l’issue de cette journée, vous saurez préparer vos argumentations et vous maîtriserez les différentes étapes de la vente jusqu’à sa conclusion réussie. Entraînez-vous à défendre vos produits et leurs prix.
Contenu :Connaître les différentes étapes d’une vente pour parvenir à un accord : Identifier les partenaires potentiels. Connaître les missions du vendeur et les attentes du client. Accueillir le client, analyser ses besoins, susciter l’envie, trouver les solutions... Maîtriser les différentes étapes d’une vente depuis le primo contact jusqu’à sa clôture. Traiter les objections des...
Formation : Réalisez et diffusez vos photos sur le web avec votre smartphone
En une journée, optimisez la qualité des photos prises avec votre smartphone et sachez les diffuser facilement sur les réseaux sociaux ou votre site Internet. Adaptez votre communication à l’instantanéité du Web !
Contenu :Découvrir les différentes fonctionnalités de l’appareil : les différents modes, le zoom, le flash….
Identifier les contraintes de la prise de vue et les erreurs à éviter : le cadrage, la mise au point, le format… Exercices pratiques de prises de vue
Stocker et transférer ses photos : L’archivage - L’envoi des photos vers les réseaux sociaux ou son site...
En une journée, apprenez à utiliser les services de Google pour attirer de nouveaux clients : publiez des informations, des photos et collectez leurs avis. Améliorez votre référencement local et suivez l’efficacité de vos actions avec des outils statistiques.
Contenu :Comprendre les enjeux du référencement local : usage et fonctionnalités ; configuration et utilisation du compte ; organisation et gestion des publications ; gestion des avis clients
Suivre les statistiques de sa fiche Google Local
Faire le lien avec un site Web
Mettre en place d’autres outils Google
Lieux et dates...