Artiboutik : le témoignage de Stéphane, concepteur et fabricant de boomerangs
Découvrez en image l'expérience de Stéphane, concepteur et fabricant de boomerangs à Hyères, dans le Var (Wallaby Boomerangs).
En 2 minutes, l'artisan évoque son savoir-faire si spécifique. Pour lui, la vente en ligne est devenue incontournable pour apporter plus de visibilité à son marché de...
À l’issue de cette journée, vous saurez préparer vos argumentations et vous maîtriserez les différentes étapes de la vente jusqu’à sa conclusion réussie. Entraînez-vous à défendre vos produits et leurs prix.
Contenu :Connaître les différentes étapes d’une vente pour parvenir à un accord : Identifier les partenaires potentiels. Connaitre les missions du vendeur et les attentes du client. Accueillir le client, analyser ses besoins, susciter l’envie, trouver les solutions... Maîtriser les différentes étapes d’une vente depuis le primo contact jusqu’à sa clôture. Traiter les objections des...
En une journée, apprenez à organiser votre prospection pour élargir votre clientèle : identifiez les outils adaptés à votre marché, adaptez vos techniques d’approche à votre cible et mettez en valeur vos prestations.
Contenu :Élaborer sa politique de prospection : Définir sa clientèle cible. Distinguer le fichier clients et le fichier prospects. Fixer des objectifs et mettre en place un outil de suivi. Se présenter et faire la différence.
Connaître les différentes techniques d’approche directe : Apprendre à mettre en avant ses points forts. Utiliser le téléphone, le mailing,...