Formation

Adaptez votre stratégie commerciale pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs

Le 24/10/2022
par CMAR PACA
Au sortir de la crise sanitaire, les consommateurs ont réévalué leurs attentes et leurs valeurs concernant leurs comportements d’achat. Origine des produits, traçabilité, attrait du local, conscience environnementale… sont devenus de nouvelles variables déterminantes dans leurs choix de consommation.
Partager :
Adaptez votre stratégie commerciale pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs

Pour répondre à cette tendance, il est nécessaire d’ajuster votre stratégie commerciale et de définir une nouvelle politique produit. L’occasion de vous démarquer et d’actualiser votre positionnement !

Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure, adapté à votre métier et à votre marché, grâce au Déclic Commercial. En deux demi-journées, un conseiller expert apporte des réponses immédiates et concrètes à vos problématiques. Vous repartez avec des supports pour vos actions commerciales, une vision sur les nouvelles opportunités de marché …

Cet accompagnement fait partie des “Tops des Artisans”, soit les services les plus plébiscités par les artisans de votre région.

Cette prestation est 100% prise en charge par votre Chambre des Métiers et de l’Artisanat et la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur.

9,6/10 : une note de recommandation record, pour un service largement plébiscité par les artisans !

Le Déclic Commercial a été un véritable levier de croissance pour mon entreprise. Ma conseillère m’a apporté les réponses à toutes les interrogations que je me posais sur : réglementation alimentaire, mentions obligatoires… Elle m’a également doté d’outils comme le plan d’actions commerciales.

Ce qui m’a permis de mieux cibler mes prospects et d’adapter mon offre.

C. CARAVELLAZI - 13 - DECLIC COMM

Céline Caravellazi

Les Délices de Cel (biscuits artisanaux)

Marseille (13)

lesdelicesdecel.fr

 

Afin de pallier à l’impact de la crise sanitaire sur mon activité, j’ai suivi le Déclic commercial. J’ai été accompagnée dans la mise en place d’actions de prospection comme la création d’un book où j’ai pu me présenter en tant que dirigeante, mon offre de services ainsi que mes expériences clients avec à l’appui des photos de mes réalisations.

Nous avons également échangé sur l’activation de mon réseau et les différents partenariats que je pourrais mettre en place.

Grâce à lui, j’accrois mes contacts professionnels et je développe localement mon activité.

S. VAN OPHALVENS - 06 - DECLIC COMM

Sophie Van Ophalvens

ARSELIS (création graphiquee)

arselis.fr

Nice (06)

 

 

 

Pour plus de renseignements :

Alpes de Haute Provence (04) :  04 92 30 90 95 | economie04@cmar-paca.fr

Hautes-Alpes (05) : 04 92 51 06 89 | economie05@cmar-paca.fr

Alpes-Maritimes (06) : 04 93 14 24 63 | economie06@cmar-paca.fr

Bouches-du-Rhône (13) :  04 91 32 34 73 | economie13@cmar-paca.fr

Var (83) : 04 94 61 99 29 | economie83@cmar-paca.fr

Vaucluse (84) : 04 90 80 65 65  | economie84@cmar-paca.fr

Partager :