Métiers d'art

Jema 2021 : ouvrez vos portes au grand public en avril

Le 14/12/2020
par CMAR PACA
Après le report de l’édition 2020 en raison de la crise sanitaire, les Journées européennes des métiers d’art (JEMA) reviennent du 6 au 11 avril 2021. Les artisans d’art, porteurs de projets et centres de formation peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 1er février 2021.
Partager :

Annulées en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, les Journées européennes des métiers d'art 2020 sont reportées en un seul temps fort, du 6 au 11 avril 2021. Cette 15e édition mettra plus que jamais les métiers d'art et du patrimoine vivant à l'honneur.

Porté par l’Institut national des métiers d’art (Inma), cet événement souhaite défendre l’exigence de la qualité qui anime les artisans d’art chaque jour, le juste temps, les prix et le caractère professionnel de leur activité.

Une thématique reconduite

La thématique "Matières à l'œuvre" et l'identité visuelle des JEMA 2020 sont conservées afin de mettre en valeur tout le travail et les efforts effectués pour proposer de belles programmations.

Si vous êtes un professionnel des métiers d’art qui souhaite ouvrir les portes de son atelier, un centre de formation ou un porteur de projet, déposez votre candidature avant le 1er février 2021.

Bon à savoir : le contenu des candidatures validées en 2020 reste valable pour l’édition 2021. Rendez-vous sur le site de l’événement pour savoir comment prolonger votre candidature.

>> Pour connaître toutes les modalités d’inscription rendez-vous sur le site de la CMAR PACA.

Partager :