L’opération Éco-Défis relancée sur le territoire du Sisteronnais Buech
La CMAR PACA, les CCI des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence et la communauté de communes Sisteronnais Buëch (CCSB) ont signé une convention pour expérimenter les "Éco-Défis des commerçants et artisans" sur leur territoire.
Cette opération peut être désormais sollicitée par les artisans qui voudraient donner de la visibilité aux actions qu’ils engagent en faveur de l’environnement et de la transition écologique.
Comment et pourquoi obtenir le label Éco-Défis ?
Pour obtenir ce label, vous devez relever certains "défis" (que vous mettez déjà en pratique au quotidien) parmi une liste de 37 Éco-Défis proposés.
En vous engageant dans cette démarche, vous bénéficierez :
- d’un accompagnement personnalisé par les agents des chambres consulaires, pour la réalisation d’actions concrètes en faveur de l’environnement ;
- d’un label environnemental permettant de valoriser votre image ;
- d’outils gratuits pour communiquer auprès de vos clients (vitrophanie, affiches…), les fidéliser et capter une nouvelle clientèle.
Avec l'accompagnement de la CMAR PACA, les entreprises ont quelques semaines pour relever les défis qu'elles ont choisis.
Des labels leur sont ensuite remis lors d'une cérémonie officielle.
Cette labellisation est gratuite pour les artisans qui relèvent ces défis.
Pour vous inscrire et faire ainsi partie des 70 premières entreprises labellisées, contactez Laura Dayan : Tél. : 06 40 84 01 36 - l.dayan@cmar-paca.fr
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire