SERVICE

Recrutez votre futur apprenti avec les Centres d’Aide à la Décision de la CMAR PACA

Le 17/05/2022
par CMAR PACA
Vous envisagez de recruter un apprenti au sein de votre entreprise artisanale ? Vous hésitez sur la formation la plus adéquate ? Vous avez besoin d’aide ? Les Centres d’Aide à la Décision (CAD) de la CMAR PACA sont présents partout sur le territoire pour vous accompagner dans la réussite votre projet !
Partager :
Recrutez votre futur apprenti avec les Centres d’Aide à la Décision de la CMAR PACA

Le Centre d’Aide à la Décision est un service proposé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour tout connaître sur les formations qui mènent vers les métiers de l’Artisanat. C’est aussi l’interface qui met en relation les entreprises qui cherchent à recruter un apprenti et les apprentis qui cherchent une entreprise. Bref, le CAD est votre allié dans la quête de l’apprenti que vous cherchez à recruter !

Concrètement, les équipes des Centres d’Aide à la Décision sont à vos côtés pour :

  • Étudier votre projet de recrutement,
  • Définir et analyser vos besoins en personnel (analyse et description du poste, définition du profil du candidat, etc.),
  • Vous renseigner sur les aides à l’embauche,
  • Accompagner vos recherches du candidat (rédaction et diffusion de votre offre de manière anonyme sur le site internet de la CMAR PACA et auprès des partenaires emploi, présélection des candidatures reçues et mise en relation avec les candidats jusqu’à l’aboutissement de votre recherche)

Parce qu’ils sont spécialistes des besoins en emploi et en qualification des entreprises artisanales et qu’ils ont à cœur de promouvoir l’excellence des métiers de la filière, notamment en maîtrisant parfaitement les formations qui y mènent, les experts des CAD de la CMAR PACA sont les meilleurs conseillers dans la réalisation de votre projet de recrutement d’un apprenti.

 

Alors pour démarrer un processus qui développera sans nul doute votre activité, contactez le CAD le plus proche de chez vous :

Partager :