Un air de sud sur les grands boulevards
Quelles sont les entreprises artisanales concernées ?
Pour cette opération de communication, les cinq entreprises dont les produits ont été exposés sont les suivantes :
- Occidente (création de lingerie)
- Les Toiles du large (qui recycle des voiles de bateau pour les transformer en objets de mode ou de décoration)
- Château Viran (huile d’olive)
- Gwapita (fabricant de bijoux)
- Sessùn (prêt-à-porter et accessoires de mode
Des entreprises préalablement sélectionnées
Au départ, les entreprises artisanales étaient 17 à candidater. Toutes avaient un objectif commun : celui de donner un avant-goût du Sud aux parisiens et aux touristes.
Il s'agissait de les inciter à venir découvrir notre belle région. Désormais acteur incontournable de l’attractivité du territoire, la CMAR PACA contribue, au côté du Comité régional du tourisme, des agences de développement et des offices de tourisme, à créer une destination rêvée pour les visiteurs et à développer le potentiel attractif de la marque «Provence».
>> Vous êtes artisan et vous souhaitez connaître les outils pour développer votre activité commerciale ? La CMAR PACA met à votre disposition des prestations sur l'ensemble des territoires de la région.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire