Attractivité

Un air de sud sur les grands boulevards

Le 15/10/2020
par CMAR PACA
Après les vitrines de l’aéroport de Marseille, qui ont vu se succéder 68 artisans de mai 2018 à décembre 2019, les produits de cinq fleurons de la région ont été exposés tout l’été aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris.
Partager :
"Un air de sud" aux Galeries Lafayette sur les grands boulevards, à Paris, cet été.

Quelles sont les entreprises artisanales concernées ? 

Pour cette opération de communication, les cinq entreprises dont les produits ont été exposés sont les suivantes : 

Des entreprises préalablement sélectionnées 

Au départ, les entreprises artisanales étaient 17 à candidater. Toutes avaient un objectif commun : celui de donner un avant-goût du Sud aux parisiens et aux touristes

Il s'agissait de les inciter à venir découvrir notre belle région. Désormais acteur incontournable de l’attractivité du territoire, la CMAR PACA contribue, au côté du Comité régional du tourisme, des agences de développement et des offices de tourisme, à créer une destination rêvée pour les visiteurs et à développer le potentiel attractif de la marque «Provence».

>> Vous êtes artisan et vous souhaitez connaître les outils pour développer votre activité commerciale ? La CMAR PACA met à votre disposition des prestations sur l'ensemble des territoires de la région

Partager :