À l’issue de ces deux jours, vous connaîtrez les clés pour réussir vos campagnes de marketing direct : identifiez votre cible, rédigez des messages efficaces, soignez votre mise en forme, choisissez des outils adaptés et suivez vos retombées commerciales.
Contenu :
Réussir sa campagne de communication : outils, cible, message : La rédaction d’un message commercial vendeur - Les principes de base rédactionnels propres aux outils de marketing direct - Le choix du support commercial adapté à votre activité
Concevoir ses mailings, e-mailings : Mettre en forme et envoyer son message -...
Formation : Réalisez et diffusez vos photos sur le web avec votre smartphone
En une journée, optimisez la qualité des photos prises avec votre smartphone et sachez les diffuser facilement sur les réseaux sociaux ou votre site Internet. Adaptez votre communication à l’instantanéité du Web !
Contenu :Découvrir les différentes fonctionnalités de l’appareil : les différents modes, le zoom, le flash….
Identifier les contraintes de la prise de vue et les erreurs à éviter : le cadrage, la mise au point, le format… Exercices pratiques de prises de vue
Stocker et transférer ses photos : L’archivage - L’envoi des photos vers les réseaux sociaux ou son site...