Vendredi 30 septembre 2022 - Mercredi 09 novembre 2022
FORMATION

Formation: Trouvez de nouveaux clients

par CMAR PACA
Formation: Trouvez de nouveaux clients

En une journée, apprenez à organiser votre prospection pour élargir votre clientèle : identifiez les outils adaptés à votre marché, adaptez vos techniques d’approche à votre cible et mettez en valeur vos prestations.

Contenu :

Élaborer sa politique de prospection : Définir sa clientèle cible. Distinguer le fichier clients et le fichier prospects. Fixer des objectifs et mettre en place un outil de suivi. Se présenter et faire la différence.

Connaître les différentes techniques d’approche directe : Apprendre à mettre en avant ses points forts. Utiliser le téléphone, le mailing,...

Vendredi 13 mai 2022 - Lundi 27 juin 2022
Formation : Argumentez et concluez vos ventes

À l’issue de cette journée, vous saurez préparer vos argumentations et vous maîtriserez les différentes étapes de la vente jusqu’à sa conclusion réussie. Entraînez-vous à défendre vos produits et leurs prix.

Contenu :

Connaître les différentes étapes d’une vente pour parvenir à un accord : Identifier les partenaires potentiels. Connaître les missions du vendeur et les attentes du client. Accueillir le client, analyser ses besoins, susciter l’envie, trouver les solutions... Maîtriser les différentes étapes d’une vente depuis le primo contact jusqu’à sa clôture. Traiter les objections des...

Vendredi 29 avril 2022 - Lundi 13 juin 2022
FORMATION

Formation : Trouvez de nouveaux clients

par CMAR PACA
Formation : Trouvez de nouveaux clients

En une journée, apprenez à organiser votre prospection pour élargir votre clientèle : identifiez les outils adaptés à votre marché, adaptez vos techniques d’approche à votre cible et mettez en valeur vos prestations.

Contenu :

Élaborer sa politique de prospection : Définir sa clientèle cible. Distinguer le fichier clients et le fichier prospects. Fixer des objectifs et mettre en place un outil de suivi. Se présenter et faire la différence.

Connaître les différentes techniques d’approche directe : Apprendre à mettre en avant ses points forts. Utiliser le téléphone, le mailing,...