Solidarité
Victime de l’incendie du mois d’août : il est encore temps de nous contacter
Le 23/09/2021
par CMAR PACA
Vous êtes artisan issu d’un des 9 communes varoises qui a subi le dramatique passage du feu, du 16 au 26 août? Contactez sans attendre la Chambre de Métiers du Var. Nos agents vous aideront à rebondir et à percevoir une somme allouée par la CMAR PACA.
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence-Alpes-Côte d'Azur a immédiatement activé sa cellule d'urgence afin de répondre dans les meilleurs délais aux entreprises sinistrées.
À ce jour, environ cinq d'entreprises artisanales ont été recensées.
Si vous avez été victime d’un baisse de d’activité consécutive à cet incendie ou si vous avez subi des dégâts matériels, vous pouvez prétendre à une aide forfaitaire spécifique de 1 500 € après validation du Comité d'Attribution local de la CMAR PACA.
Les entreprises éligibles sont celles dont l'établissement sinistré est immatriculé au Répertoire des Métiers de Provence-Alpes-Côte d'Azur ou qui justifient légalement de l'implantation sinistrée. Les dossiers seront examinés au cas par cas.
Ce montant pourra être revu à la baisse en cas de dégât mineur.
Vous êtes concerné ? Contactez rapidement la Chambre de Métiers et de l’Artisanat au 04 94 61 99 29 ou écrivez à economie83@cmar-paca.fr
Contenu(s) lié(s)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire