En une journée, vous apprendrez à développer et à utiliser les services de Sumup pour proposer à vos clients un Click & Collect pour la vente de produits.
En deux jours, vous poserez un diagnostic des points forts et des axes de progrès de votre entreprise pour définir le positionnement de votre communication. Cette formation vous permettra de bâtir un plan d’actions adapté à vos objectifs, votre cible, vos moyens et votre calendrier.
En une journée, apprenez à organiser votre prospection pour élargir votre clientèle. Identifiez les outils adaptés à votre marché, adaptez vos techniques d’approche à votre cible et mettez en valeur vos prestations.
En deux jours, vous apprendrez comment comprendre les mécanismes comptables de l’entreprise au réel, à faire le point sur les incidences fiscales et sociales, à organiser votre classement et à tenir vos documents au quotidien. Cette formation vous permettra de maîtriser les écritures de base et le rapprochement bancaire.
Cette journée vous permettra de comprendre les intérêts mais aussi les risques des réseaux sociaux. Découvrez les termes spécifiques à Linkedin, distinguez les utilisations professionnelles et personnelles, créez et animez une page entreprise commercialement efficace.
En une journée, apprenez à détecter les attentes non exprimées de vos clients pour les orienter vers des produits ou services annexes. Adoptez une attitude d’écoute active et argumentez avec aisance pour générer la décision d’achat.
En une journée, apprenez à utiliser les services de Google pour attirer de nouveaux clients : publiez des informations, des photos et collectez leurs avis. Améliorez votre référencement local et suivez l’efficacité de vos actions avec des outils statistiques.
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Île-de-France organise la Quinzaine du numérique : celle-ci se tiendra du 14 au 25 juin 2021. Il s'agit d'une succession de 10 webinaires, qui auront lieu tous les jours de 13h30 à 15h.