En une journée, vous apprendrez à développer et à utiliser les services de Sumup pour proposer à vos clients un Click & Collect pour la vente de produits.
En deux jours, vous poserez un diagnostic des points forts et des axes de progrès de votre entreprise pour définir le positionnement de votre communication. Cette formation vous permettra de bâtir un plan d’actions adapté à vos objectifs, votre cible, vos moyens et votre calendrier.
Cette journée vous permettra de comprendre les intérêts mais aussi les risques des réseaux sociaux. Découvrez les termes spécifiques à Linkedin, distinguez les utilisations professionnelles et personnelles, créez et animez une page entreprise commercialement efficace.
En une journée, apprenez à détecter les attentes non exprimées de vos clients pour les orienter vers des produits ou services annexes. Adoptez une attitude d’écoute active et argumentez avec aisance pour générer la décision d’achat.
En une journée, apprenez à utiliser les services de Google pour attirer de nouveaux clients : publiez des informations, des photos et collectez leurs avis. Améliorez votre référencement local et suivez l’efficacité de vos actions avec des outils statistiques.