Autour du thème "Pollution sonore : l’affaire de tous, la santé de chacun », l’objectif de la Journée nationale de l'audition, organisée le 10 mars, est de sensibiliser le public sur la place de l’audition dans la santé du quotidien.
En marge des nombreuses actions organisées, une campagne nationale de dépistage auditif sera menée pour démontrer que si les troubles auditifs gâchent la vie de millions de Français, il existe de nombreuses avancées médicales pour les restreindre.
Retrouvez l'ensemble du programme sur www.journee-audition.org
En deux jours, mettez en place un plan d’actions commerciales appuyé sur l’analyse de votre marché, les attentes de vos clients, sur vos pratiques et sur votre offre. Démarquez-vous de vos concurrents et suivez l’efficacité de votre stratégie avec des outils adaptés.
Contenu :Identifier et analyser le marché et l’entreprise pour définir sa propre stratégie commerciale : Les questions incontournables à se poser. L’adaptation de l’offre aux attentes des clients. La promotion et la valorisation de son offre. Les techniques pour se démarquer de la concurrence. L’organisation de la...