Formation : Fidélisez vos clients pour une rentabilité durable
À l’issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle. Choisissez des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesure performants
- Contenu :
Identifier ses clients et comprendre les principes de la fidélisation : analyser son capital client. Repérer les grands principes de fidélisation…
Construire son plan d’action de fidélisation : Élaborer une stratégie, mesurer la satisfaction et l’analyser
- Dates et lieux :
Marseille : 21 février
St Laurent du Var : 22 février
La Valette du Var : 8 mars
Draguignan : 8 mars
Avignon : 22 mars
Arles : 28 mars
Salon de Provence : 28 mars
Contactez vos Centres de Formation Continue pour connaître les lieux, dates des autres sessions programmées ainsi que les modalités d’inscription.
Alpes-de-Haute-Provence : formationcontinue04@cmar-paca.fr - 04 92 30 90 97
Hautes-Alpes : formationcontinue05@cmar-paca.fr - 04 92 52 80 15
Alpes-Maritimes : formationcontinue06@cmar-paca.fr - 04 92 12 53 45
Bouches-du-Rhône : formationcontinue13@cmar-paca.fr - 04 91 32 24 70
Var : formationcontinue83@cmar-paca.fr - 04 94 61 99 65
Vaucluse : formationcontinue84@cmar-paca.fr - 04 90 89 20 40
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire