Nouveau dispositif

Commande publique : la CMAR PACA accompagne ses artisans

Le 14/04/2021
par CMAR PACA
Trop d’artisans hésitent encore à répondre aux appels d’offres lancés par les collectivités et l’État. Afin d’optimiser leurs chances de réussite, la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur (CMAR PACA), avec l’appui du Conseil Régional SUD PACA, leur propose désormais un nouveau dispositif d’accompagnement.
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Un accompagnement en deux temps

1. Un rendez-vous d’information et d’échange.

2. Un accompagnement individualisé de deux demi-journées pour augmenter la capacité des chefs d’entreprises artisanales à candidater à des marchés publics.

L’objectif est d’épauler ces derniers dans la détection rapide et pertinente de marchés correspondants à l’activité de l’entreprise et de les accompagner dans la constitution du dossier de candidature.

Une séance d’information le 18 mai

La Délégation territoriale des Hautes-Alpes (DT05) de la CMAR PACA, en partenariat avec l’Union pour l’entreprise des Hautes-Alpes (UPE 05), vous convie à une séance d’information sur les marchés publics :

Mardi 18 mai 2021 - De 10 h à 12 h - Bâtiment Isatis – Zone d’activités de Micropolis à Gap

Abdérahim Saber, conseiller régional de l’accès à la commande publique à la CMAR PACA, interviendra à cette occasion.

Attention : En raison de la crise sanitaire actuelle, les places sont limitées à 10-12 personnes.

Pour vous inscrire : economie05@cmar-paca.fr

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