Vive les rois de l'Epiphanie !
Comme chaque année, le concours de la meilleure galette et du meilleur gâteau des rois, porté par le Groupement départemental des maîtres artisans boulangers et pâtissiers des Bouches-du-Rhône, a connu un grand succès.
Les candidates et candidats sont de plus en plus nombreux à briguer les titres qui leur assureront plus de visibilité et la reconnaissance de leur savoir-faire. Ils étaient ainsi vingt-quatre à concourir en ce début d’année.
Leurs réalisations ont été passées au crible par un jury exigeant composé de professionnels et présidé par Monique Imbert, élue à la Délégation territoriale des Bouches-du-Rhône (DT13) de la CMAR PACA.
Les lauréats de l'édition 2021
La palme d’or de la meilleure galette revient à la boulangerie Pain et Cantine, située à Allauch. Sur le podium, en deuxième position, vient la Boulangerie Aixoise à Marseille, suivie des troisèmes ex aequo : Ô Délices de Saint Loup à Marseille et SFDR 2Bb des Alpes à Marseille.
Chez Alice et Arsen, situé boulevard Romain Rolland à Marseille, vous trouverez le meilleur gâteau des rois, selon le jury de cette édition 2021. Dans cette catégorie, Ô Délices de Saint Loup à Marseille se place sur la deuxième marche du podium, suivie de la Boulangerie Montaigne à Marseille.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire