Des liens toujours plus forts avec la Communauté de communes du Pays des Ecrins
C’est au cœur du Pays des Ecrins, à L’Argentière-la-Bessée, que Chantal Garcin et Jean-Marie Moyon, respectivement présidente et responsable de la DT05 de la CMAR PACA, ont été reçus le 14 décembre 2020. Etaient réunis pour représenter la Communauté de communes du Pays des Ecrins :
- Cyrille Drujon d'Astros, le président,
- Serge Giordano et Patrick Vigne, les 1er et 2e vice-présidents,
- Stéphanie Davin Poncelet, Directrice du Pôle développement économique et services aux publics,
- Florian Court, chef du projet Haute Ecole du bois et de la forêt.
À l'occasion des signatures de Chartes de soutien à l'économie de proximité avec les huit communes du Pays des Ecrins, ainsi que celles de décembre 2017 et avril 2018, Chantal Garcin a confirmé les liens qui unissent la CMAR PACA et les instances économiques locales.
L'offre de services de la CMAR PACA détaillée
Jean-Marie Moyon a eu l’opportunité de présenter toute l’offre de services de la CMAR PACA : création, développement économique, formation, apprentissage, transmission, numérique, diagnostic d’entreprise, ressources humaines, économie circulaire, VAE…
Autant de thématiques qui permettent à l’ensemble des artisans du département d’être accompagnés le plus largement et efficacement possible et ce, en misant sur la proximité et l’échange.
Florian Court est également intervenu pour présenter le projet de la "Haute Ecole du bois et de la forêt" prévu prochainement.
Pour plus d'informations : Pôle de développement économique et des territoires - Tél. : 04 92 51 06 89 – economie05@cmar-paca.fr
>> Rendez-vous sur le site de la CMAR PACA pour connaître toutes les communes engagées via des chartes de soutien à l'économie de proximité.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire